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LES SECTEURS
E-COMMERCE

Objectif : concevoir et promouvoir votre boutique en ligne au Japon

Clients : distributeurs généralistes et spécialisés

Intervention :

  • Accompagnement dans votre projet de vente en ligne au Japon

  • Adaptation de votre site web au marché et aux clients japonais

  • Lancement et campagnes de promotion de votre site au Japon

Nos spécificités :

  • Double culture : connaissance des produits et du marché

  • Expérience multi-sectorielle

  • Compétences marketing et technique

MARQUES

Objectif : développer votre marque Japon

Clients :  marques d'habillement, d'accessoires, de joaillerie, de cosmétiques,...

Intervention :

  • Etudes de positionnement et analyse SWOT

  • Création/optimisation de votre site web  japonais

  • Campagnes de promotion off et online

  • Evénements ponctuels, relais presse et digital

  • Mise en place, gestion et animation de votre relation client

Nos spécificités :

  • Expertise en e-commerce et CRM dans le secteur du luxe

  • Intervention en implantation ou en développement

  • Compétences marketing et technique

TOURISME

Objectif : Développer vos services touristiques sur le marché japonais

Clients : acteurs du tourisme de loisirs et d'affaires (offices de tourisme régionaux et nationaux, centres de congrès, compagnies aériennes, hôtels, fournisseurs de services et d’attractions touristiques, agences de voyages en ligne)

Intervention :

  • Accompagnement de l'ensemble des acteurs du tourisme de loisirs et d'affaires

  • Promotion de votre destination et/ou de vos services touristiques

  • Développement de la fréquentation des touristes japonais

Nos spécificités :

  • Présence en France et au Japon

  • Equipe sectorielle dédiée

  • Gamme complète de services

VINS & GASTRONOMIE

Objectif : Promouvoir vos produits/votre label auprès des consommateurs japonais

Clients : producteurs de vins et spiritueux, produits du terroir

Intervention :

  • Positionnement de votre marque / vos produits

  • Campagnes de promotion on et offline

  • Organisation d'événements (présentation, dégustations)

  • relations publiques et relais sur les réseaux sociaux

Nos spécificités

  • Connaissance des produits français (double culture/implantation)

  • Expérience confirmée dans le mix marketing et le cross media

  • Large réseau de relations dans le secteur HCR