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CRM JAPON
RELATION CLIENT (CRM)

Le modèle exclusivement centré sur la publicité et les promotions a atteint ses limites. Les entreprises et les marques doivent maintenant s’attacher à fidéliser les consommateurs japonais et créer une relation durable. Toutefois, gérer sa relation avec des clients Japonais peut s’avérer être un véritable casse-tête : barrière culturelle et linguistique, habitudes locales différentes, choix des solutions technologiques,…

GO TO JAPAN est à vos côtés depuis la définition des axes de développement de votre relation client jusqu’à la recommandation et la mise en place des solutions.

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STRATEGIE CRM

Gérer sa relation avec des clients Japonais peut s’avérer être un véritable casse-tête : barrière culturelle et linguistique, habitudes locales différentes, choix des solutions technologiques,…

Nous vous accompagnons depuis la définition des axes de développement de votre relation client jusqu’à la recommandation et la mise en place des solutions.

  • Analyse de l’existant : sources de données (magasins, site web, centre clients…) et opérations de communication (promotion, invitations, newsletters,…)

  • Définition des axes de développement de votre stratégie CRM

  • Conception, mise en place et suivi des actions de fidélisation et de recrutement


Bénéficiez de notre expérience dans le secteur du luxe et de la vente à distance pour concevoir une stratégie CRM adaptée à votre clientèle japonaise.

SOLUTIONS CRM

Nous vous conseillons des solutions adaptées à vos besoins en CRM et vous assistons dans leur mise en place au Japon ou en France (cas d’une base de données centralisée). 

 

  • Data Management : qualité des données (DQM), exploitation et enrichissement de données

  • Plateforme CRM en mode SaaS

  • Customer center : téléphone, e-mail, messagerie instantanée

  • Marketing direct : création des supports, personnalisation et expédition

E-MAILING & NEWSLETTER

Au Japon on parle de « mail magazines » dont les internautes japonais sont très friands.

 

Il est possible de promouvoir ses produits/services via des insertions publi-rédactionnelles. La multitude de ces mail magazines,  permet de réaliser de bons ciblages, tout en choisissant l’emplacement souhaité. 

 

Nous sélectionnons les mails magazines les plus adaptés à vos objectifs, réalisons les annonces et gérons les campagnes de retour.

 

La législation japonaise ne permet pas l'achat ou la location d'adresses e-mails japonaises. L'utilisateur doit  préalablement donner son accord à l'envoi d'une information commerciale/informative sous forme d'email.

Nous concevons le ou les templates de vos e-mailing, réalisons les contenus et gérons les envois ainsi que l'analyse des résultats. Nous pouvons utiliser votre plateforme d'envoi (sous réserve qu'elle soit utilisable au Japon) ou notre propre solution (CRM360).

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