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EXPORTER ET VENDRE AU JAPON

Vous conseiller et vous accompagner dans vos premiers pas sur le marché japonais

vendre au Japon

Notre approche personnalisée commence par une compréhension approfondie de vos objectifs et de votre secteur d'activité : analyse actualisée de votre secteur sur le marché japonais, identification des opportunités spécifiques à votre entreprise et élaboration d'une stratégie sur mesure, en fonction de votre budget.

Que vous soyez une grande entreprise ou une PME, nous adaptons nos services pour répondre à vos moyens et objectifs : du conseil stratégique à l'accompagnement opérationnel, nous sommes votre partenaire privilégié pour maximiser votre réussite au Japon.

Notre équipe, présente en France et au Japon, assure une communication fluide et une proximité précieuse. Nous nous engageons à optimiser votre présence sur le marché japonais en exploitant les opportunités existantes et en anticipant les tendances émergentes.

Avec GO TO JAPAN, transformez vos ambitions japonaises en une réalité constructive grâce à un partenariat solide et à une expertise de pointe.

NOTRE MÉTHODOLOGIE

La méthodologie proposée par l'agence GO TO JAPAN est progressive et s'appuie sur des solutions digitales. Elle est adaptée aux besoins des entreprises françaises qui souhaitent commencer à vendre leurs produits ou services sur le marché japonais.

1

ÉTAPE PRÉPARATOIRE :
comprendre vos besoins et analyser le marché japonais

  • Analyse des produits ou services de votre entreprise et de votre stratégie marketing

  • Adéquation avec les besoins des consommateurs japonais, les tendances du marché, la concurrence, etc.

  • Définition des objectifs (générer des leads, augmenter la notoriété de la marque, etc.)

Bénéficiez d'une première expertise GRATUITE* :
> Complétez la fiche de présentation et de vos objectifs ci-dessous
> Nous confirmons votre demande ou vous demandons des infos complémentaires
​> Un de nos experts vous adresse ses conclusions
> Echange téléphonique de 30mn avec notre expert pour réponse à vos questions

* offre réservée aux entreprises déjà établies

2

ÉTAPE OPÉRATIONNELLE :
mettre en place une stratégie marketing digitale adaptée

  • Définition de votre stratégie de communication en fonction de vos objectifs et de vos cibles.

  • Création des contenus adaptés au marché japonais, tels qu'un site web (ou une landing page japonaise sur votre site actuel), campagnes publicitaires, réseaux sociaux, etc.

  • Optimisation de votre site web pour qu'il soit visible sur les moteurs de recherche japonais.

  • Création et gestion des campagnes publicitaires en ligne sur les principaux sites et réseaux sociaux japonais

3

ÉTAPE ANALYSES :
analyser les résultats et ajuster la stratégie en fonction des besoins

  • Analyse les résultats des campagnes marketing, en termes de trafic, de leads, de conversions, etc.

  • Recommandations pour améliorer les résultats des campagnes marketing.

Demande d'expertise

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