top of page
Réunion d'équipe de remue-méninges
LES SERVICES

La réussite d'actions  digitales sur le marché japonais résulte en général d'un marketing mix justement dosé : des campagnes respectant le calendrier marketing, des mots-clés performants, une couverture sur les réseaux sociaux suffisante, un email magazine attractif,...

Aussi, pour alimenter ce mix marketing, nous avons progressivement développé un ensemble de services complémentaires.

A la carte ou dans le cadre d'un contrat annuel, nous mettons à votre disposition nos compétences et ressources humaines pour accélérer votre réussite au Japon.

ACCUEIL > LES SERVICES

ACCUEIL > LES SERVICES 

CAMPAGNES MARKETING

L’offre en matière de publicité en ligne sur le marché japonais est vaste et la pression marketing bien plus forte qu'en France. La visibilité "réelle" constitue un critère important.

En fonction de vos objectifs, nous sélectionnons les supports les plus performants et vous soumettons un plan média. Lors des premières campagnes, nous conseillons de tester plusieurs médias et une cible large qui sera affinée en cours de campagne (optimisation).

Pour les sociétés réalisant déjà des campagnes au Japon, nous analysons vos précédentes données analytiques et vous soumettons nos recommandations d'optimisation / test de nouveaux médias.

Dans tous les cas, la conception de votre landing page de campagne et des supports (bannières, vidéos, stories...)  est une priorité : submergé d'information, le consommateur japonais doit être rapidement intéressé par le contenu. Nous vous assistons également dans les étapes de création de contenus adaptés.

RÉSEAUX SOCIAUX

Le marché et l'utilisation des réseaux sociaux au Japon diffèrent des usages occidentaux.

 

Nous intervenons dans l'analyse (benchmark concurrentiel SMO), la recommandation, la gestion de compte et de campagne de promotion sur les médias sociaux internationaux et locaux.

En complément, nous pouvons organiser des événements avec la présence d'influenceurs préalablement sélectionnés ou monter un partenariat avec un média influent (cross media).

RÉFÉRENCEMENT (SEO)

L’utilisation de la langue japonaise pour un site apporte des spécificités qui doivent être prises en compte dans une stratégie de référencement sur les moteurs de recherche japonais.​

  • Analyse de votre site

  • Préconisations

  • Optimisation titrage, descriptif, fil d'ariane,..

  • Suivi mensuel : rapport de progression et proposition 

RELATION CLIENT (CRM)

Gérer sa relation avec des clients Japonais peut s’avérer être un véritable casse-tête : barrière culturelle et linguistique, habitudes locales différentes, choix des solutions technologiques,…

Nous vous accompagnons depuis la définition des axes de développement de votre relation client jusqu’à la recommandation et la mise en place des solutions.

Nous concevons votre e-newsletter ("Mail Magazine" au Japon) , gérons les envois et sur la base des données analytiques, vous conseillons dans son optimisation (taux d'ouverture, taux de clics,..)

MOBILE MARKETING

Le Japon est un véritable "laboratoire du mobile".


Depuis le lancement de l'i-mode en 1999, GO TO JAPAN a développé une solide expertise dans le secteur du marketing mobile au Japon.

Nous intervenons en veille du marché, en promotion mobile et dans la localisation de votre application.

bottom of page