GO TO JAPAN :
relier stratégie, terrain et marchés

Depuis plus de 30 ans, GO TO JAPAN accompagne les entreprises dans leur développement entre la France et le Japon.
Basée en France, notre agence-conseil en marketing s’appuie sur un modèle clair : associer un regard extérieur, capable de prendre du recul, à une capacité d’action concrète sur le terrain japonais.
Une organisation pensée pour l’efficacité
GO TO JAPAN fonctionne comme un réseau d’experts activable selon les projets :
-
des conseillers, pour structurer les décisions
-
des freelances et spécialistes, pour exécuter les actions
-
des partenaires locaux, pour intervenir sur le terrain
Une approche qui permet d’agir avec justesse, flexibilité et efficacité, sans complexité inutile.
Un positionnement au cœur des enjeux actuels
Dans un contexte où les décisions sont de plus en plus locales et les attentes plus opérationnelles, GO TO JAPAN apporte un équilibre entre vision stratégique et réalité terrain.
Avec une expérience construite dans des secteurs variés, l’agence intervient comme un pont concret entre les marchés européens et japonais, pour transformer les projets en actions réellement activables.
Une expertise construite dans la durée
Créée en 1993 par Philippe Pamart et Jean Derreumaux, GO TO JAPAN s’appuie sur plus de trois décennies d’expérience dans les relations économiques entre la France et le Japon.
Cette ancienneté permet aujourd’hui d’apporter une lecture fine du marché japonais, d’anticiper les écueils et de proposer des approches adaptées aux réalités actuelles.
Nos expertises et références sectorielles
Tourisme & Aérien
Renforcer votre visibilité auprès des touristes japonais
● Campagnes de promotion
● Conseil stratégique et opérationnel
● Localisation de sites web et SEO
● Production de contenus adaptés
Références : Aircalin, Ouest-France, Offices de tourisme d'Aix-en-Provence, Bordeaux, Nouvelle-Calédonie





