top of page
Blog Japon : Informations & études sur le marché japonais
LinkedIn vs Wantedly : Quel réseau professionnel choisir au Japon pour recruter efficacement ?
LinkedIn ou Wantedly : quel réseau social professionnel choisir au Japon pour recruter efficacement ?
Le calendrier marketing japonais : une clé importante pour votre réussite au Japon
Savoir planifier ses actions marketing selon les habitudes de consommateurs japonais.
Les spécificités du référencement (SEO) au Japon
Voici quelques éléments clés à prendre en compte pour garantir une visibilité optimale sur les moteurs de recherche japonais.
Classement des sites e-commerce au Japon
Le marché du e-commerce au Japon : un développement fulgurant Le marché du e-commerce au Japon est en plein essor. En 10 ans, sa taille a...
Les konbini, piliers de la vie quotidienne au Japon
Au Japon, les konbini (conveniences stores) sont bien plus que de simples épiceries de quartier. Ces établissements omniprésents jouent...
LINE, l'application de messagerie incontournable au Japon
LINE est la messagerie instantanée la plus populaire au Japon, avec plus de 94 millions d'utilisateurs actifs mensuels.
Les réseaux sociaux au Japon : quelles spécificités ?
Une étude sur les spécificités des différents réseaux sociaux à exploiter au Japon pour les entreprises françaises.
Les jeunes Japonais et la domination des réseaux sociaux
Les jeunes japonais utilisent les réseaux pour s'informer, interagir avec leurs proches et participer aux campagnes promotionnelles.
bottom of page