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DEVELOPPER VOTRE MARQUE

Objectif : faire connaître et reconnaître votre marque au Japon

Intervention :

  • Etudes de positionnement et analyse SWOT

  • Création/optimisation de votre site web  japonais

  • Campagnes de promotion off et online

  • Evénements ponctuels, relais presse et digital

  • Mise en place, gestion et animation de votre relation client

Nos spécificités :

  • Expertise en e-commerce et CRM dans le secteur du luxe

  • Intervention en implantation ou en développement

  • Compétences marketing et technique

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ACCOMPAGNEMENT STRATÉGIQUE

Si le Japon demeure un des marchés à l’international les plus prometteurs pour les marques françaises, il n’en demeure pas moins extrêmement concurrentiel ; tant au niveau des marques françaises déjà implantées, que des marques étrangères et japonaises.

Imaginer s’implanter sur le marché japonais avec uniquement un label « made in France » est loin d’être suffisant. Il est nécessaire avant tout de bien cerner les opportunités de votre secteur, d’analyser vos forces et faiblesses, de cibler la bonne clientèle, de mener des actions de communication pertinentes et originales pour se démarquer de la concurrence.

 

C’est dans cet esprit que nous accompagnons les marques françaises au Japon : tirer le meilleur de votre marque pour intéresser les distributeurs potentiels et les consommateurs japonais, proposer des actions marketing BtoB et BtoC adaptées à vos objectifs et votre budget.

Pour les marques déjà présentes, directement ou par l’intermédiaire d’un distributeur japonais, nous intervenons pour optimiser votre développement : recommandations culturelles et commerciales, analyse des actions menées par votre partenaire/filiale locale, veille des actions marketing menées par vos concurrents étrangers et locaux,...

 

Egalement, compléter les actions marketing mises en place par votre partenaire/filiale par des opérations de promotion spécifiques : création de pop-up stores, organisation d'événements ponctuels et saisonniers...

VISIBILITÉ DE VOTRE MARQUE

La clientèle japonaise apprécie d’autant plus une marque lorsque celle-ci à une histoire à raconter. Il faut donc rendre votre marque désirable : nos premières actions consistent à prouver l’authenticité de votre marque, mettre en avant votre savoir-faire et les mettre en corrélation avec l’image historique française.

Réaliser vos supports de communication en japonais

Communiquer en japonais est incontournable. Nous assurons:

  • la traduction, la localisation et la rédaction de vos textes en japonais en fonction des cibles

  • la réalisation marketing et technique de la version japonaise de votre site web (site vitrine / e-commerce)

  • la création, la réalisation et l'impression de vos documents imprimés

​Vous proposer une offre média complète

Notre expérience dans divers secteurs (mode, accessoires, cosmétiques,...) vous assure un plan de communication intégrant dans son élaboration  l'ensemble des médias disponibles sur le marché japonais. Qu'il s'agisse de campagnes dans les médias traditionnels (magazine, affichage, radio, TV...) ou de campagnes digitales (SEA, display, réseaux sociaux...), notre objectif est d'optimiser votre budget pour avoir la meilleure couverture possible auprès des cibles identifiées.

Satisfaire une clientèle japonaise exigeante

En complément de ces canaux promotionnels incontournables, notre connaissance de la relation client vous apporte une valeur ajoutée qui répond à la tradition japonaise de "l'accueil et respect du client": création et gestion de base de données "customer centric", conception et envoi d'e-newsletters, normalisation des adresses postales pour l'envoi de documents...