LIENS
CONTACT

Information:

contact@gotojapan.fr

Offre d'emploi:

rh@gotojapan.fr

NOUS SUIVRE
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - GO TO JAPAN

© 2019 - GO TO JAPAN

MOBILE MARKETING

LES SERVICES   >   MOBILE

MARKETING MOBILE

Le Japon est un véritable "laboratoire du mobile". Depuis le lancement de l'i-mode en 1999, GO TO JAPAN a développé une solide expertise dans le secteur du marketing mobile au Japon.

Nous intervenons en veille du marché, en promotion mobile et dans la localisation de votre application.


Ses internautes forment le plus grand et le plus prolifique segment de la blogosphère. Leurs habitudes de consommation et leur comportement en ligne  sont caractérisés par des traits uniques qui ont de sérieuses implications pour les entreprises étrangères qui veulent se développer au Japon.

Notre intervention porte sur :

  • Stratégie mobile

  • Sites mobile et applications

  • M-commerce et paiement mobile

  • SEO/SEM mobile

  • Promotion Appstores

  • Display mobile

  • Réseaux d'affiliation mobile

VEILLE ET INFORMATIONS

Fort d'une double compétence marketing & technologies, nous répondons de façon personnalisée à vos demandes d’informations sur le marché japonais du mobile.

MARKETING MOBILE: suivre les tendances

  • Observer les consommateurs et les acteurs du marché

  • Dé​celer les tendances émergentes

  • Optimiser les campagnes et la communication

  • Acquérir ou défendre un avantage concurrentiel

TECHNOLOGIES MOBILE: suivre les innovations

  • Ob​server l'environnement technique et technologique

  • Détecter les opportunités de développement

  • Prévoir les impacts d'une évolution technologique

  • Conserver ou acquérir de la compétitivité

APPLICATIONS MOBILE

Beaucoup d'innovations marketing et technologiques dans le domaine des applications mobile proviennent du Japon. Ce marché est donc incontournable pour toute entreprise travaillant dans ce secteur.

Nous proposons aux entreprises françaises à la recherche de nouveautés:

  • la conception et le développement d'applications, notamment liées à la gamification, adaptées au marché français mais disposant d'une "Japan Touch" qui permet de se distinguer des concurrents

  • l'apport de technologies innovantes dans le domaine des applications mobile