MOBILE MARKETING
Le Japon est un véritable "laboratoire du mobile". Depuis le lancement de l'i-mode en 1999, GO TO JAPAN a développé une solide expertise dans le secteur du marketing mobile au Japon.
Nous intervenons en veille du marché, dans la localisation de votre application et sa promotion auprès des utilisateurs japonais.
Notre intervention porte sur :
-
Stratégie mobile
-
Sites mobile et applications
-
M-commerce et paiement mobile
-
SEO/SEM mobile
-
Promotion Appstores
-
Display mobile
ACCUEIL > LES SERVICES > MOBILE MARKETING
VEILLE & INFORMATION
Fort d'une double compétence marketing & technologies, nous répondons de façon personnalisée à vos demandes d’informations sur le marché japonais du mobile.
MARKETING MOBILE: suivre les tendances
-
Observer les consommateurs et les acteurs du marché
-
Déceler les tendances émergentes
-
Optimiser les campagnes et la communication
-
Acquérir ou défendre un avantage concurrentiel
TECHNOLOGIES MOBILE: suivre les innovations
-
Observer l'environnement technique et technologique
-
Détecter les opportunités de développement
-
Prévoir les impacts d'une évolution technologique
-
Conserver ou acquérir de la compétitivité
APPLICATIONS MOBILE
Beaucoup d'innovations marketing et technologiques dans le domaine des applications mobile proviennent du Japon. Ce marché est donc incontournable pour toute entreprise travaillant dans ce secteur.
Nous proposons aux entreprises françaises à la recherche de nouveautés:
-
la conception et le développement d'applications, notamment liées à la gamification, adaptées au marché français mais disposant d'une "Japan Touch" qui permet de se distinguer des concurrents
-
l'apport de technologies innovantes dans le domaine des applications mobile